Modèle dessin igloo

Les igloos sont construits à partir de blocs de neige emballée, qui sont coupés des dérives de neige compactes à l`aide d`un couteau à neige comme l`épée. Les blocs sont généralement de deux pieds de haut, quatre pieds de long, et huit pouces d`épaisseur. Un artisan habile peut construire un igloo en une à deux heures. L`Igloo est unique en ce qu`il est le seul dôme qui n`a pas besoin de soutien supplémentaire pour le tenir en place. Est-il chaud à l`intérieur d`un igloo? Le vent froid est maintenu en accrochant un tissu ou une peau d`animal au-dessus de l`ouverture. Une banque de neige est souvent construite à l`extérieur de l`ouverture pour détourner le vent. 9. détailler l`igloo pour ressembler à des briques de glace. Bande l`igloo avec des lignes horizontales courbes. Ensuite, dessinez des lignes verticales entre les lignes horizontales. Les poches d`air piégées à l`intérieur de la neige servent d`isolant, et un feu peut être allumé dans un espace creux au centre de l`igloo. La chaleur de l`incendie peut causer une partie de la neige à l`intérieur des blocs de fondre, mais quand cela se rebloque, il rend la structure plus forte.

Un igloo qui est construit bien peut soutenir un homme adulte plein debout sur son toit. 2. Reliez les extrémités du demi-cercle pour entourer la forme de l`igloo. Terminez votre scène! Découvrez notre sélection de guides de dessin d`animaux, où vous trouverez des habitants de l`Arctique tels que les orignaux, les Huskies, les ours polaires, les baleines, les loups, et plus encore. Ensuite, consultez nos guides de dessin divers pour les flocons de neige, paysages enneigés, et plus encore. En raison de la couleur de la neige, les igloos sont généralement blancs. Cependant, n`hésitez pas à ajouter des ombres à votre igloo dans les tons de bleu ou de gris, comme illustré dans notre illustration. Ou, Soyez créatif et colorez votre igloo dans n`importe quelle couleur de l`arc-en-ciel. 5.

Raccordez les lignes de la précédente à l`aide d`une ligne incurvée. Les petits igloos peuvent être construits comme un refuge temporaire pour seulement quelques nuits, peut-être pendant un voyage de chasse; les grands igloos sont plus permanents. Certains sont conçus avec de nombreuses pièces pour loger plusieurs familles, ou des igloos plus petits peuvent être reliés par leurs tunnels d`entrée. 7. Raccorder les extrémités des deux lignes en forme de «U» à l`aide de lignes droites. Raccordez le côté opposé de l`intérieur “U” à la paroi opposée du “U” à l`aide d`une ligne droite. Les blocs sont disposés en spirale pour former la structure en forme de dôme. Les crevasses sont emballées avec de la neige, mais un trou est laissé en haut pour la ventilation; un morceau de glace clair pourrait être utilisé pour une fenêtre. 6. Dessinez une petite ligne en “U” à l`intérieur de la ligne de forme “U” originale.

Cela décrit l`ouverture de l`entrée. L`Igloo est une icône de l`extrême-nord, en particulier les régions arctiques de l`Alaska, du Groenland et du Canada. Le terme est issu d`un mot esquimau signifiant «maison», et les igloos servent toujours de foyers d`hiver temporaires pour certains parmi les Inuits. 3. Dessinez une ligne incurvée comme un “U” à l`envers qui se chevauche d`un côté de l`igloo. Cela commence à exposer l`entrée de l`igloo..