Modele de cosuri de fum

Entre le premier cycle et ma première année d`études supérieures (Bay Path University et Seton Hall University), j`ai vraiment commencé à comprendre la différence entre le counseling et la psychologie pour la première fois. Plus j`ai appris, plus j`ai commencé à apprécier le counseling comme un domaine distinct. Pour ne pas dire, les champs ne peuvent pas être pontés, mais j`ai d`abord juste vu le counseling comme une extension de la psychologie. Une fois que j`ai transité à l`Université de Capella et plongé plus profondément dans mon Master, j`ai commencé à considérer le counseling comme une approche plus holistique de la thérapie. J`ai vraiment aimé l`approche de bien-être par opposition à l`explication médicale pour tout. J`ai senti que de ma précédente expérience en thérapie, je voulais être en mesure de fournir le même genre de confort et de soutien que j`avais reçu quand j`étais plus jeune. Je n`ai pas senti cette approche stérile comme je l`ai souvent fait quand j`ai visité le médecin. Je me sentais connecté, chaud même tout en engageant avec un thérapeute qui était réactif. Bien que, j`ai connu cette approche stérile d`un thérapeute avant, et inutile de dire que l`expérience de counseling n`a pas duré longtemps. Le modèle de bien-être semblait juste s`adapter beaucoup mieux quand la connexion profonde du lien thérapeutique est forte et engageante. De ma propre expérience professionnelle, beaucoup de changements que je vois chez mes clients, j`attribue à la dynamique de la relation, surtout lorsque je travaille avec des enfants. Le counseling et le bien-être semblent aller main dans la main.

Kaplan a noté dans Laurie Meyers février 2014 article que le bien-être a toujours été embrassé par le domaine du counseling. Je pense surtout que cette relation entre le counseling et une approche de bien-être est encore plus vitale maintenant lorsque les tensions de la société d`aujourd`hui sont prises en considération. Les professionnels de la santé du monde entier utilisent des modèles de simulation de naissance MODEL-med® pour pratiquer une gamme de situations OB/GYN telles que la naissance de la culasse, la dystocie des épaules, la naissance céphalique, l`accouchement instrumental, l`hémorragie post-partum, l`ablation manuelle du placenta, le fœtus et l`asessment cervical, spéculum et examen bi-manuel, pour n`en nommer que quelques-uns. Les modèles sont faits de matériaux supérieurs qui offrent une simulation beaucoup plus réaliste du tissu humain que dans d`autres modèles médicaux. Comme l`a souligné Ken Duckworth, il est préférable d`utiliser les deux approches. Pour les clients souffrant d`une maladie mentale plus sévère, les médicaments sont peut-être vitaux pour eux. Pourtant, en utilisant également une approche de bien-être, je crois que nous prenons une approche plus humaine en rencontrant le client au niveau humain et en nous connectant avec eux. Pour revenir à l`approche humaniste de Roger, on nous rappelle l`importance vitale de la relation thérapeutique. Je pense que c`est le domaine où le counseling excelle.

Nous voyons nos clients comme des individus qui ont les forces innées pour résoudre leurs propres problèmes; ils peuvent simplement avoir besoin de conseils et de soutien, comme ils le font.