Modele de lettre au maire pour aboiement de chien

Je suis avec les gens qui disent que vous devriez poursuivre l`action des petites réclamations. Je ne voudrais pas mettre en place avec cette une minute de plus. Oublie la médiation. Envoyez à votre voisin une lettre certifiée indiquant que si l`aboiement ne s`arrête pas immédiatement que vous êtes prêt à entamer une action en justice. Si (comme c`est probable) l`aboiement ne s`arrête pas, puis déposer un costume dans les petites revendications. C`est très facile à faire et ils vous aideront avec les détails au Palais de justice. D`autres dans ce thread ont offert de grands conseils sur la façon de documenter le problème. J`aime l`idée d`enregistrer les aboiements afin que vous pourriez jouer. Vos voisins pourraient faire de bons témoins s`ils acceptent de vous aider…

mais la plupart des gens voudront juste rester en dehors de lui même s`ils sont dérangés par le chien aussi. Si vous avez l`argent-un minimum de quelques grands-vous pourriez embaucher un avocat pour déposer une affaire de Cour supérieure. Plus cher pour vous, mais aussi pour votre voisin, car il/elle devra embaucher un avocat aussi. Mais ça prouve que tu es sérieux. Bonne chance! Vous devez examiner attentivement toutes les questions et les possibilités avant de décider d`un plan d`action approprié. Cependant, une fois que vous avez décidé que l`aboiement est excessif et perturbe votre mode de vie, s`il vous plaît envisager les options suivantes pour gérer la situation. Le code municipal de Palo Alto, section 6.20.140, chiens aboiements, inclut dans la définition de «chien aboyant» comme «… continuellement et sans interruption pendant une période de 10 minutes dans un délai de 15 minutes». Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les chiens des voisins et il est très difficile de temps l`arrivée d`un agent de l`application de sorte que ce qui précède est signifié. Même si vous êtes le timing est bon, très peu est fait. Sauf si c`est très dégoûtant, vous avez à peu près à vivre avec elle-auto-hypnose pourrait aider. Palo Alto est très bien une ville de chien.

San Jose a un code beaucoup plus raisonnable, au moins sur le papier-je ne sais pas comment il est appliqué. Leur code n`inclut pas de période de temps. Il stipule qu`aucun propriétaire ne doit permettre à un animal de «gêner l`utilisation raisonnable et confortable des biens dans le voisinage». En outre, le code de San Jose stipule qu`aucun propriétaire ne doit permettre à un animal de “déféquer sur uriner sur une propriété privée autre que la propriété privée du propriétaire…”. Dans Palo Alto propriétaires de chiens ont apparemment le droit d`apporter leurs chiens à votre pelouse pour déféquer et uriner aussi longtemps qu`ils font un effort pour ramasser les excrées. Peu importe que l`urine tue l`herbe, que les chiens ont parfois la diarrhée, et vous ne voudrez peut-être pas les propriétaires piétinant sur vos fleurs et pelouse. Les lois sur les chiens de Palo Alto doivent être modifiées. J`ai 2 voisins ignorants que dès que je rentre à la maison, ils ont volontairement laissé leurs chiens et les tourmenter afin qu`ils aboient j`ai appelé le contrôle des animaux, la police, même impliqué le maire a déposé des papiers avec le magistrat n`ont toujours pas eu une audition un voisin a chats errants 7 en utilisant sous leur porche comme une litière il sent terrible!!! J`ai les papiers de loi de chien et il ne dit rien de laisser n`importe quel chien aboyer pour n`importe quelle période de temps son considéré comme une nuisance et bruit des nuisances sonores déraisonnables telles que hurlant aboiement, ou d`autres bruits par des animaux qui perturbent la paix d`un propriétaire voisin ou occupant ou du voisinage.

quoi d`autre puis-je faire pour mettre fin à ce pour de bon n`ont pas beaucoup d`argent pour l`aide juridique plus de conseils? Nous avons beaucoup de plaintes au sujet des aboiements et des chiens hurlements. Il peut être plus facile que vous pensez à résoudre ce problème en parlant au propriétaire du chien. Vous pouvez faire une plainte de chien aboyant en appelant la ville de Corona Département des services aux animaux & Enforcement pendant nos heures normales de bureau. Notre extension directe pour les plaintes de chien aboyant est (951) 736-2309. Le département des services aux animaux & Enforcement de la ville de Corona n`engage pas l`application des plaintes anonymes sur les animaux bruyants. Un barjot de nuisance est celui qui réagit plus aux menaces ou aux soucis perçus de la vie et où les «événements normaux de la vie quotidienne» provoquent des aboiements excessifs et prolongés qui sont «au-dessus et au-delà de l`appel du devoir».