Modele dessin lys

Le Lily Carolina est connu pour fleurir en juillet et août sur Old Schoolhouse Gap Road sur le côté du comté de Caldwell de grand-père montagne, et aussi dans la minuscule communauté Avery County d`ALTAMONT, dans le pays arbre de Noël, entre Crossnore et Linville Falls. Une plante particulière pourrait fleurir pendant six semaines. Une fleur individuelle dure trois semaines, peut-être quatre. Au plus, une douzaine de tiges se rassemblent dans un patch — pas de stands géants ou de grappes. Ils ne se propagent pas facilement. Vous les trouverez dans la nature uniquement à travers l`exploration. Ils ne se révéleront pas eux-mêmes. L`année dernière a été un peu drôle. Je pense que j`ai laissé trop de choses comptent-ce concert d`art est un solitaire et je dois admettre que je me sentais exclu des choses (dans cette ville) et la tas de rejets (résidences et prix et autres) au cours des deux dernières années tous pris en charge-tout simplement trop pour l`ego OLE.

Je l`ai pris un peu personnellement. Ce n`est pas tant la gloire et la renommée que je suis après (Har HAR) je veux juste travailler et faire partie de travailler et se sentir comme je vais quelque part. Quoi qu`il en soit, sur une réflexion, j`ai pensé que c`est un modèle d`affaires assez mauvais, donc je suis en sortant de ce train et juste réajuster à la production de travail, la recherche et l`exploration de la peinture et le dessin. Faire de nouvelles choses (pas si nouvelles). Loin, ça fait du bien. Commencez la feuille. Du côté droit de la tige, étendre une ligne incurvée vers le pétale. À partir de cette ligne, étendez une autre ligne légèrement incurvée vers la droite. Cela formera la veine de la feuille. Commencez par dessiner un ovale irrégulier, pointu et ouvert sur une extrémité. Dans les illustrations du guide ci-dessous, les lignes et les ombres nouvelles à chaque étape seront mises en surbrillance en bleu.

Esquissez légèrement au début, car vous allez effacer certaines de vos premières lignes, appelées lignes de guidage. Colorez et ombrager votre Lys. Les Lys viennent dans beaucoup de couleurs, mais nous suggérons l`ombrage comme le Lys de Pâques bien connu. Il suffit d`ombrer les pétales dans des tons de blanc et de crème, en utilisant un vert clair pour colorer les anthères, le centre de fleurs, et la zone autour des veines. Beaucoup de Lys ont des pétales mouchetés. Ajoutez ce détail à votre Lys. Dessinez de petits points, des cercles et des cercles ouverts de chaque côté des lignes de la veine de pétale. Étendez la ligne de veine sur deux des pétales à l`aide d`une ligne courte et droite. Comme son nom, le Lys de Caroline est à la fois sage et flamboyant, et il est facile d`imaginer des bébés filles à travers la Caroline du Nord baptisé après cette fleur magnifique. Joseph Bathanti est le poète lauréat de la Caroline du Nord et professeur d`écriture créative à l`Université d`état des Appalaches.

Ensuite, dessinez deux lignes ondulées pour former la feuille.